Académie de La Réunion

P.A.F. Premier Degré : COMMENT FAIRE ACTE DE CANDIDATURE

 

 REVENIR AU SOMMAIRE

 

Les candidatures aux stages devront être faites sur une fiche dont le modèle figure à la page VII du document écrit.

Cette fiche est disponible en téléchargement. Vous pouvez encore vous procurer d'autres exemplaires de cette fiche d'inscription au Rectorat, S.A.F.FOR. ou sur simple demande au 02.62.48.13.39 (répondeur - enregistreur en cas d’absence).

Le traitement informatisé des candidatures implique que les fiches soient renseignées avec la plus grande rigueur et la meilleure lisibilité. Si le numéro de téléphone du domicile reste évidemment facultatif, il est très utile dans de nombreux cas (fiche incomplète, nécessité de prévenir l’intéressé(e) de certaines modifications de date, d’heure, de lieu de stage…)

Un élément indispensable doit retenir votre ATTENTION. Il s’agit du CODE SAIMAFOR du stage. C’est un code constitué de la succession de :

99 + 3 lettres + 3 chiffres + 1 lettre

Seul ce code permettra le repérage informatique du stage que vous demandez. Il figure sur la première ligne du descriptif du stage. N’oubliez pas de le reporter, ainsi que le titre, la (les) date(s) et le(s) lieu(x) du stage .

 

LES FICHES DE CANDIDATURE DEVRONT ÊTRE RETOURNEES A

L’I. E. N. DE CIRCONSCRIPTION POUR LE 15 SEPTEMBRE 1999.

(sauf indication particulière au descriptif du stage).

L’I. E. N. traitera à son niveau les stages à public de circonscription et fera connaître au S.A.F.FOR. les candidats retenus.

L’I. E. N. transmettra au S.A.F.FOR. les fiches concernant les stages départementaux.

 

Remarque : une semaine de stage = 28 heures de présence.

 REVENIR AU SOMMAIRE